Shop Categories

[Concours] Tentez de gagner 3 exemplaires de la Box SeriesDeFilms spéciale Stranger Things

Aujourd’hui, le 4 Juillet, nous célébrons le lancement de la troisième saison de Stranger Things sur Netflix, tant attendue par les fans. À cette occasion, nous vous proposons de gagner 3 exemplaires de notre Box SeriesDeFilms consacrée à la série !

Synopsis :

Nous sommes en 1985 à Hawkins, dans l’Indiana, et l’été est déjà chaud. L’école est terminée, un nouveau centre commercial vient d’ouvrir en ville et le groupe d’amis est au sommet de sa maturité. Les romances grandissent, ce qui complique la dynamique de groupe mais ils devront apprendre à grandir sans se séparer. Pendant ce temps, le danger se cache pas très loin. Quand la ville est menacée par des nouveaux et anciens ennemis, Eleven et ses amis se rappellent que le mal ne finira jamais. Ils devront former une équipe pour survivre et se rappeler que leur amitié sera toujours plus forte que la peur.

BoxSDFStrangerThings3Ans

Comment participer ?

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de répondre à la question posée et de laisser vos coordonnées.

Pour augmenter vos chances , vous pouvez suivre La Box SeriesDeFilms sur Twitter et retweeter le concours ou/et aimer la page La Box SeriesDeFilms sur Facebook et partager le post du concours ! Si vous le faites, n’oubliez pas de renseigner vos pseudos dans le questionnaire ci-dessous.

Le jeu-concours se termine le 19 Juillet, les gagnants seront avertis par mail et les lots seront ensuite envoyés chez vous.

Concours réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par personne, par adresse e-mail et par foyer est autorisée.

Bonne chance à tous !

Concours terminé, merci à tous pour votre participation ! Les gagnants ont été avertis par mail.

Comments

Aurelie

Je croise les doigts 😍👏🏼

Jessica Lagache

Je participe =)

Sofia

J’espère gagner sa serait un beau cadeau 😍

Leave a Comment

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>